Je n'arrive pas à envoyer de mails Free
Impossible d'envoyer un mail free avec apple 6s
mail free
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Impossible d'envoyer un mail free avec apple 6s
mail free
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour CHRIS8484,
Il y a plusieurs étapes à regarder au niveau des mails de ton iPhone pour voir ce qu'il pourrait se passer :
1. Aller dans Réglages.
2. Mot de passe et comptes.
3. Vérifier sur le compte Free s'ils ne demandent pas de remettre le mot de passe.
Ensuite, tu peux te rendre sur ce site Vérification des réglages de Mail / et vérifier que les réglages soient les mêmes que ceux qui sont donnés dans les réglages de ton adresse Free dans Mot de passe et comptes.
Voilà un article qui devrait aussi t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone.
J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne soirée🎆.
Bonjour CHRIS8484,
Il y a plusieurs étapes à regarder au niveau des mails de ton iPhone pour voir ce qu'il pourrait se passer :
1. Aller dans Réglages.
2. Mot de passe et comptes.
3. Vérifier sur le compte Free s'ils ne demandent pas de remettre le mot de passe.
Ensuite, tu peux te rendre sur ce site Vérification des réglages de Mail / et vérifier que les réglages soient les mêmes que ceux qui sont donnés dans les réglages de ton adresse Free dans Mot de passe et comptes.
Voilà un article qui devrait aussi t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone.
J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne soirée🎆.
Bonjour CHRIS8484,
Si malgré tout ce qui a été partagé au-dessus, tu n'arrives toujours pas à lire tes mails, je pense que la meilleure solution serait de contacter directement Free pour voir s'il n'y a pas des réglages qu'ils peuvent te donner ou une solution pour que cela revienne à la normale pour toi.
Je viens de trouver un lien permettant de contacter l'Assistance Free, avec plusieurs méthodes pour les joindre.
Tiens-nous au courant.
Bonne semaine Chris.
bonjour,
j'ai tout essayé mais ça ne marche pas. Merci quand même. bonne journée
Bonjour et merci pour cette réponse.
En fait free me dit de contacter Apple et Apple me dit de contacter free...
on tourne en rond..
bonne journée
Chris
Je n'arrive pas à envoyer de mails Free