probleme stockage 32 GO

Bonjour mon iphone affiche que stockage est saturé hors j'ai deja effacé toutes les applications de mon télephone et il s'affiche toujours saturé que puis je faire je n'ai plus aucune application dessus ou presque .. est ce un virus ?

merci

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 7 sept. 2020 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2020 à 02h30

Bonjour kadidiatou80,

La première chose à regarder et qui nous donnerait une piste à suivre serait ce qui prend de la place dans ton iPhone. 

Tu peux le voir facilement en allant dans :

1°) Réglages.

2°) Général.

3°) Stockage de l'iPhone.

Tu verras ensuite via la jauge de couleur le stockage total de ton iPhone et de celui qui est occupé.

Ensuite, tu verras en dessous quelles applications ou données te prennent le plus de place et cela devrait pouvoir t'aider à visualiser et faire un tri en fonction.

Il est très souvent le cas que la vidéo, les photos et la musique soient dans le Top 3 de ce qui prend le plus de place.

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2020 à 02h30 en réponse à kadidiatou80

Bonjour kadidiatou80,

La première chose à regarder et qui nous donnerait une piste à suivre serait ce qui prend de la place dans ton iPhone. 

Tu peux le voir facilement en allant dans :

1°) Réglages.

2°) Général.

3°) Stockage de l'iPhone.

Tu verras ensuite via la jauge de couleur le stockage total de ton iPhone et de celui qui est occupé.

Ensuite, tu verras en dessous quelles applications ou données te prennent le plus de place et cela devrait pouvoir t'aider à visualiser et faire un tri en fonction.

Il est très souvent le cas que la vidéo, les photos et la musique soient dans le Top 3 de ce qui prend le plus de place.

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme stockage 32 GO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.