Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Dis Siri" ne fonctionne plus

Bonjour mon Dis Siri ne marche plus après avoir remplacé mon écran alors que mon micro marche avec tout sauf dis Siri sachant que mon Siri marche très bien mais pas moyen que dis Siri détecte un son


avec tout sauf dis Siri sachant que mon Siri marche très bien mais pas moyen que dis Siri détecte un son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 7 sept. 2020 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2020 à 18h30

Bonjour noé193, bienvenue sur la communauté,


pour que la dictée de Siri fonctionne il faut régler correctement la langue et vérifier les réglages entourés ci-dessous. Pour terminer vérifier aussi qu’il n’y a pas de restriction sur Siri dans « temps d’écran » si les restrictions sont activées.


pour les francophones la langue doit être réglée sur français (France) !!! Siri ne fonctionne pas si français (Canada-Belgique-suisse...) est choisi!


enfin si le micro ne fonctionne pas voici la marche à suivre 👈


cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2020 à 18h30 en réponse à noé193

Bonjour noé193, bienvenue sur la communauté,


pour que la dictée de Siri fonctionne il faut régler correctement la langue et vérifier les réglages entourés ci-dessous. Pour terminer vérifier aussi qu’il n’y a pas de restriction sur Siri dans « temps d’écran » si les restrictions sont activées.


pour les francophones la langue doit être réglée sur français (France) !!! Siri ne fonctionne pas si français (Canada-Belgique-suisse...) est choisi!


enfin si le micro ne fonctionne pas voici la marche à suivre 👈


cordialement

"Dis Siri" ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.