Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

reinitialiser un ipad

Bonjour,

J'ai hérité d'un IPAD d'une personne décédée.

Est-ce possible de le remettre à zéro, de tout effacer.

Je ne veux pas voir ce qu'il y a dedans, je veux tout simplement tout effacer pour repartir à zéro.

malom

Publiée le 7 sept. 2020 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2020 à 00h43

Vous pouvez tenter de le restaurer comme nouvel iPad en effectuant la procédure suivante. 👈


et si le défunt propriétaire avait activé le verrouillage d’activation (=localiser mon iPad) .... vous ne pourrez jamais le réactiver .... sauf éventuellement en vous présentant dans une boutique avec les documents officiels qui certifient cet héritage !


cordialement

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2020 à 00h43 en réponse à malom01

Vous pouvez tenter de le restaurer comme nouvel iPad en effectuant la procédure suivante. 👈


et si le défunt propriétaire avait activé le verrouillage d’activation (=localiser mon iPad) .... vous ne pourrez jamais le réactiver .... sauf éventuellement en vous présentant dans une boutique avec les documents officiels qui certifient cet héritage !


cordialement

reinitialiser un ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.