reinitialiser un ipad
Bonjour,
J'ai hérité d'un IPAD d'une personne décédée.
Est-ce possible de le remettre à zéro, de tout effacer.
Je ne veux pas voir ce qu'il y a dedans, je veux tout simplement tout effacer pour repartir à zéro.
malom
Bonjour,
J'ai hérité d'un IPAD d'une personne décédée.
Est-ce possible de le remettre à zéro, de tout effacer.
Je ne veux pas voir ce qu'il y a dedans, je veux tout simplement tout effacer pour repartir à zéro.
malom
Vous pouvez tenter de le restaurer comme nouvel iPad en effectuant la procédure suivante. 👈
et si le défunt propriétaire avait activé le verrouillage d’activation (=localiser mon iPad) .... vous ne pourrez jamais le réactiver .... sauf éventuellement en vous présentant dans une boutique avec les documents officiels qui certifient cet héritage !
cordialement
Vous pouvez tenter de le restaurer comme nouvel iPad en effectuant la procédure suivante. 👈
et si le défunt propriétaire avait activé le verrouillage d’activation (=localiser mon iPad) .... vous ne pourrez jamais le réactiver .... sauf éventuellement en vous présentant dans une boutique avec les documents officiels qui certifient cet héritage !
cordialement
Bonsoir malom01,
Ceci est tout à fait possible mais avant toute chose vous devez vous assurer d’être en possession de l’identifiant Apple associé à cet iPad ainsi que le mot de passe de l’identifiant.
Le problème est là. La personne est décédée alors je n'ai ni identifiant ni mot de passe.
Donc je jette le IPAD à la poubelle?
malom
Bonjour,
Merci beaucoup pour information
malom
reinitialiser un ipad