Échec vérification compte App Store

Bonjour ! Quand je veux mettre à jour mes applications sur Apple Store, on me demande mon mot de passe et quand je le met j'ai le message suivant "Echec de la vérification, cette personne est introuvable"

Echec de la vérification, cette personne est introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 8 sept. 2020 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 9 sept. 2020 à 07h46 en réponse à Lolitatata

Bonjour Lolitatata et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce message.

Est-ce que tu as déjà utilisé cet iPhone X avec un autre identifiant ? Ou bien est-ce que tu as téléchargé ces applications avec un autre identifiant ?

Ce que je te propose de faire pour le moment c'est de suivre l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple pour les étapes de base.

Si ça ne suffit pas, il faudra alors sûrement contacter l'assistance Apple pour vérifier ça avec eux.

Tiens-nous au courant du résultat, ça m'intéresse de savoir ce qui pose le souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec vérification compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.