Garmin Connect et synchronisation avec Anneaux Activités Apple Watch

Bonsoir à tous,

J'ai un problème depuis un moment, avant lorsque j'utilisais ma montre Garmin pour une activité, elle se synchronisait avec mes anneaux de l'Apple watch par la suite.

Maintenant, seuls mon temps d'exercices se synchronise, mais pas mes calories. Pourtant, j'ai bien mis ma garmin en 1ère source. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Mais avant tout fonctionnait très bien.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Tsouch

Publiée le 8 sept. 2020 à 13h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 sept. 2020 à 03h22 en réponse à Tsouch

Bonjour Tsouch et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu dis que la synchronisation marchait auparavant donc est-ce qu'elle s'est arrêté après une manipulation particulière sur ton Apple Watch ou ton iPhone, une mise à jour par exemple ?

D'ailleurs, est-ce que ton Apple Watch continue bien à enregistrer les calories si tu l'utilises ? Si c'est le cas alors ça indiquerait que le souci peut venir de la montre Garmin. Pense donc bien à vérifier si elle est bien à jour.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de déjumeler ta montre Garmin puis la jumeler de nouveau. Si c'est simplement un souci de synchronisation alors ça devrait suffire.

N'hésite pas non plus à contacter le support de Garmin pour voir si c'est un souci connu chez eux.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 13 sept. 2020 à 06h00 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de déjumeler ma montre garmin et même mon apple watch et cela ne change rien.

J'ai toujours le temps de mes activités, mais je n'ai pas les calories.

Je vais écrire à Garmin, mais en général ils ne sont pas très efficaces.

S'il y a d'autres idées ou propositions, je suis preneur.

Merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garmin Connect et synchronisation avec Anneaux Activités Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.