bug affichage touch bar

Bonjour,

Après la mise a jour de mon MacBook Pro touch bar, j'ai remarquer un bug d'affichage sur la touch bar elle réagit malgré son problème d'affichage. De temps en temps la touch bar redevient normale.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 9 sept. 2020 à 06h37

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2020 à 07h37 en réponse à marie982

Bonjour marie982,

Pour ma part, je ne possède pas de MacBook Pro, mais voyant ce qui se passe avec la Touch Bar à travers la photo de ton Mac, je vais essayer de t'aider.

As-tu tenté de faire des manipulations, comme éteindre et redémarrer le Mac, ou autre ? Si ce n'est pas le cas, je pense que cela peut constituer une bonne première étape.

Ensuite, il est possible que réinitialiser le SMC et la NVRAM ait un effet. Pour ce faire, n'hésite pas à suivre : Réinitialisation du SMC de votre Mac et Réinitialiser la mémoire NVRAM et PRAM sur Mac.

Reviens vers nous quand tu peux par la suite, pour nous dire le résultat de ces quelques manipulations.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bug affichage touch bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.