AirPods perdu et impossible à localiser

J’avais mes air pods que j’ai acheter il y a 2 jours , ils étaient connectés à mon iPhone puis j’ai vérifié quand je les avais en ma possession que je pouvais les localiser et je pouvais , mais là je ne les trouve plus dans la vraie vie , donc je suis aller dans l’application localisation , puis mes air pods ont disparue de l’application localisation , et je ne peux plus les faire sonner car je ne peux même plus les voir sur la carte , je voulais savoir si le fait que les 2 AirPods soient dans l’étui depuis plus de 12h sans recharger rend impossible la localisation ou que si quelqu’un me les a volé et qu’il a connecter les AirPods a sont iPhone , je ne puisse plus localiser depuis mon appareil

Publiée le 9 sept. 2020 à 08h31

Répondre
4 réponses

Le 9 sept. 2020 à 12h57 en réponse à iNooty

Merci beaucoup il se trouve que les AirPods était entre le mur et le matelas de mon lit et que la localisation ne fonctionné visiblement pas une fois le boîtier sortie de sa planque la localisation fonctionner , sachant que j’étais a 2-3 mètre avec la localisation qui ne fonctionné pas

merci du commentaire problème résolu grâce au cerveau humain et non à la localisation 😄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods perdu et impossible à localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.