SMS de groupe et réponse individuelle

Bonjour, j'utilise la fonction d'envoi de SMS de groupe à partir de IOS pour un groupe de 10 personnes, j'aimerais cependant que chaque réponse que je reçois ne soit envoyée qu'à moi et non pas à tout le groupe. J'en reçois certain sur le groupe et certain individuellement. J'imagine que ça doit être en fonction qu'ils sont sur IOS ou Android. Y-a-t-il un setting pour que je reçoive toutes les réponses séparées? Tant qu'à y être, j'ai une autre question, puis-je envoyer un texto à plus de 10 personnes à la fois?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 9 sept. 2020 à 13h01

Répondre
3 réponses

Le 9 sept. 2020 à 13h11 en réponse à StephPlam73

Salut !

il y a un debut de reponse dans https://support.apple.com/fr-fr/HT202724

je lis « SMS collectif

Ces messages apparaissent également dans des bulles de couleur verte et sont transmis par votre opérateur. Les SMS collectifs ne prennent pas en charge les pièces jointes multimédias, telles que les photos ou les vidéos. Toutes les réponses d’un SMS collectif sont transmises sous forme de messages individuels et les destinataires ne peuvent pas voir les autres réponses des participants du groupe. »

les reponses aux MMS et les iMessages collectifs sont vues par tout le monde .

tu es sure que c’est bien des SMS ( avec bulles vertes) que tu envoies ?

Je ne sais pas s’il est possible d’envoyer un SMS collectif a plus de 10personnes. Mais comme c’est géré par ton opérateur téléphonique .il faut peut etre voir avec lui .

par contre c’est peut etre des options « professionnelles «  plus que pour un particulier.

Le 9 sept. 2020 à 13h27 en réponse à Emma42

Merci de votre réponse rapide, j'ai de la difficulté à savoir si c'est SMS ou MMS, en fait c'est bien dans une bulle verte et non pas bleu, donc pas iMessages. Le fait que je reçois des réponses dans le groupe ET aussi directement dans les convos personnelles selon l'utilisateur, ceux qui sont IOS doivent recevoir en MMS et ceux en Android en SMS. Comment je fais pour que tout le monde de ce groupe reçoive en SMS?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS de groupe et réponse individuelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.