J’ai un iPhone 8 . Quand je le branche pour chargé ça fonctionne , mais dès que je met mes écouteurs ça fonctionne pas , pourtant c’est la même entrée . Et j’ai essayé d’autres écouteurs et toujours rien. Que faut il faire ?

J’ai un iPhone 8 . Quand je le branche pour chargé ça fonctionne , mais dès que je met mes écouteurs ça fonctionne pas , pourtant c’est la même entrée. Que dois je faire ?

Publiée le 10 sept. 2020 à 02h25

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2020 à 02h23 en réponse à carla193

Bonjour carla193 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de tester d'autres écouteurs, c'est une bonne étape pour mieux isoler le souci.

Je vais te conseiller des étapes simples pour commencer. Commence donc par redémarrer ton iPhone 8 pour supprimer les bugs mineurs, ça peut parfois suffire. Pense également à sauvegarder tes données et à vérifier que l'appareil est à jour pour profiter de tous les derniers correctifs.

Si le souci est causé par un réglage tu peux essayer de réinitialiser tous les réglages. Ça ne touchera pas à tes données mais pense quand même à faire une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un iPhone 8 . Quand je le branche pour chargé ça fonctionne , mais dès que je met mes écouteurs ça fonctionne pas , pourtant c’est la même entrée . Et j’ai essayé d’autres écouteurs et toujours rien. Que faut il faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.