reçu mon nouvel iphone SE hier, la configuration s'arrête à la nouvelle mise à jour IOS 13.7 le téléphone ne semble pas vouloir l'accepter donc la configuration ne se termine jamais

reçu mon nouvel iphone SE hier, la configuration s'arrête à la nouvelle mise à jour IOS 13.7 le téléphone ne semble pas vouloir l'accepter donc la configuration ne se termine jamais

comment faire ?

iPhone SE

Publiée le 10 sept. 2020 à 08h33

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2020 à 04h20 en réponse à marie-cecileallain

Bonjour marie-cecileallain,

Est-ce que tu as toujours le problème depuis ton message ?

Parfois la première mise à jour peux prendre du temps.

Si l'iPhone est effectivement bloqué, je te conseille de le redémarrer pour commencer et refaire la configuration.

Assure-toi de bien être connectée au Wi-Fi pour la mise à jour. Une connexion cellulaire ne suffira pas pour autant de données à télécharger.

Si le problème persiste, je peux te conseiller de passer par un ordinateur pour faire la configuration via iTunes (ou directement le Finder sur Mac ayant la version Catalina installée dessus).

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.