Annuler un abonnement mensuel

Bonjour, je voudrais annuler un abonnement mensuel ROBLOX PREMIUM 450 à 5,49€. Je suis bloquée partout. La raison est que je suis la personne débitée, mais que c'est ma fille (**********@orange.fr) qui avait son compte APPLE, car elle ne l'a plus, il a été piraté ou autre chose...En résumé je reviens sur le début de mon message, je veux annuler 5,49€, et ce depuis le dernier prélèvement le 5/09/2020 sur ma cb. Pouvez-vous m'aider à enlever cet abonnement. Merci.

je n'ai plus de boite mail orange. J'ai changé pour une adresse gmail. je voudrais annuler un abonnement ROBLOX PREMIUM 450 à 5,49 € pouvez-vous m'aider

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2020 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2020 à 03h01

Bonjour josette160,

Est-ce que tu avais mis en place un partage familial avec ta fille ou tu avais juste donné ta carte de crédit pour que ta fille fasse les achats ?

Dans les 2 cas, c'est à ta fille de faire le nécessaire, puisque c'est elle qui l'a mis en place.

Il faut qu'on regarde maintenant si elle peut le faire d'une manière ou d'une autre.

C'est son adresse email ou bien le compte Apple qui a été piraté ?

Est-ce qu'elle possède toujours un appareil Apple ou est-ce qu'elle peut avoir accès à un ordinateur ?

Dans l'idéal, il faudrait qu'elle se connecte avec son identifiant Apple et son mot de passe pour stopper cet abonnement.

Voici les différentes méthodes pour le faire : Visualiser ou annuler vos abonnements.

Tiens-moi au courant si ça coince quelque part !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2020 à 03h01 en réponse à josette160

Bonjour josette160,

Est-ce que tu avais mis en place un partage familial avec ta fille ou tu avais juste donné ta carte de crédit pour que ta fille fasse les achats ?

Dans les 2 cas, c'est à ta fille de faire le nécessaire, puisque c'est elle qui l'a mis en place.

Il faut qu'on regarde maintenant si elle peut le faire d'une manière ou d'une autre.

C'est son adresse email ou bien le compte Apple qui a été piraté ?

Est-ce qu'elle possède toujours un appareil Apple ou est-ce qu'elle peut avoir accès à un ordinateur ?

Dans l'idéal, il faudrait qu'elle se connecte avec son identifiant Apple et son mot de passe pour stopper cet abonnement.

Voici les différentes méthodes pour le faire : Visualiser ou annuler vos abonnements.

Tiens-moi au courant si ça coince quelque part !

Le 13 sept. 2020 à 23h44 en réponse à josette160

Bonjour josette,

C'est bien que tu vérifies tes comptes et que tu te sois aperçue de ces dépenses-là.

Pour le mot de passe que tu as changé, cela n'a aucun effet sur la situation.

Comme expliqué dans le message précédent, c'est à ta petite-fille (mais surtout ses informations compte iTunes Store et mot de passe) de faire le nécessaire en utilisant son ordinateur, son appareil Apple ou même utiliser ton propre ordinateur.

La seule question qui reste en suspens, c'est de savoir si elle a accès à son compte iTunes Store (qui est différent d'un compte pour recevoir des emails) pour pouvoir faire le nécessaire.

Mais si elle a bien accès à son compte, elle peut stopper l'abonnement qui génère les dépenses.

Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour toi de gérer une chose mise en place par quelqu'un d'autre.

Essaye de voir avec elle, si elle peut tenter de faire les manips décrites dans Visualiser ou annuler vos abonnements.

Tu peux également contacter l'assistance Apple, ils pourront te guider sur ce qu'il faut faire pendant que toi ou ta petite fille avez un appareil sous les yeux pour faire les manips demandées.

Bon courage 😀 !

Le 13 sept. 2020 à 00h41 en réponse à josette160

Bonjour,

Oui c'est son adresse email qu'elle n'a plus. Elle possède un appareil APPLE et a accès à un ordi.

Je dois t'expliquer que je suis la grand-mère et c'est ma fille qui fait des achats pour mes petits-enfants. Voilà la situation éclaircie. C'est donc moi qui voit les achats avec elle mais depuis qu'elle n'a plus de mail, je ne reçois plus les factures et je ne peux pas les annuler. J'en ai 2 récentes 2x32,99€ le 9 septembre de ce mois. Je n'ai pas de factures. Est-ce que tu vois comment m'en sortir ? j'ai changé mon mot de passe pour arrêter le "massacre". Merci beaucoup de ton aide. Je te dis "tu" comme tu as commencé à le faire. Josette

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un abonnement mensuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.