Application mi fit pour montre mi band 4 es ce gratuit je vois gratuit mais je déroule plus bas je vois achats intégré avec montants en chinois

Application mi fit pour montre mi band 4 application marque gratuit mais quand je lis plus bas je vois achats intégrés avec des montants en chinois gratuit ou pas merci

Publiée le 11 sept. 2020 à 07h13

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2020 à 23h04 en réponse à suzie128

Salut suzie128,

J'ai regardé un peu la description de l'app Mi-Fit dans l'App Store et je vois bien ce pourquoi tu poses la question.

Au téléchargement, l'application est gratuite. Aucun doute à ce niveau-là.

Comme tu le fais remarquer, tu as la possibilité d'acheter du contenu supplémentaire, si celui-ci t'intéresse.

J'ai utilisé un traducteur pour comprendre ce que signifiait les caractères chinois 😅 et dans voici ce que ça me donne pour les 4 premiers :

FitTime - Entraînement de force intégré II

FitTime - Postpartum Série de récupération II

FitTime - Série de yoga Slimming II - série Yoga Slimming - Avancé

FitTime - Fitness Danse forme série 2 - Cardio forme Hot Dance

Ce sont des programmes d'exercices je suppose que tu peux ajouter au contenu de base de l'app.

J'espère que ça t'aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application mi fit pour montre mi band 4 es ce gratuit je vois gratuit mais je déroule plus bas je vois achats intégré avec montants en chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.