Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à placer Mes Animoji sur Messenger

Comment placer des emojis sur Messenger Il n’y a pas le petit bouton avec la tête de singe sur le clavier

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 11 sept. 2020 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2020 à 16h40

Salut Domiduquene,


C'est bien de l'app Messenger de Facebook dont tu parles ?


Si c'est bien d'elle, alors c'est normal que tu ne voies pas le bouton "tête de singe", c'est une fonctionnalité uniquement pour iMessage et adaptée à FaceTime.

Les autres apps de messagerie ne la prennent pas en compte, au mieux tu peux envoyer un Memoji que tu auras pu créer avec iMessage, mais pas la version animée.


De plus, tous les iPhone ne permettent pas d'avoir les Animoji.


Tu auras plus d'info sur l'article suivant : Utiliser des Animoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro


Ton iPhone n'a aucun souci 😀.


Passe un bon dimanche !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2020 à 16h40 en réponse à Domiduquene

Salut Domiduquene,


C'est bien de l'app Messenger de Facebook dont tu parles ?


Si c'est bien d'elle, alors c'est normal que tu ne voies pas le bouton "tête de singe", c'est une fonctionnalité uniquement pour iMessage et adaptée à FaceTime.

Les autres apps de messagerie ne la prennent pas en compte, au mieux tu peux envoyer un Memoji que tu auras pu créer avec iMessage, mais pas la version animée.


De plus, tous les iPhone ne permettent pas d'avoir les Animoji.


Tu auras plus d'info sur l'article suivant : Utiliser des Animoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro


Ton iPhone n'a aucun souci 😀.


Passe un bon dimanche !

Je n’arrive pas à placer Mes Animoji sur Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.