je n’ai pas fait de mise a jour depuis longtemps.

Bonjour,

je n’ai pas fait de mise à jours sur mon iPhone depuis longtemps. Je souhaite de nouveau en faire. Est ce que cela pose problème ?

Merci

Publiée le 11 sept. 2020 à 09h25

Répondre
3 réponses

Le 13 sept. 2020 à 23h39 en réponse à chahida

Bonjour chahida,

Quel est le modèle de ton iPhone et sous quel iOS est celui-ci (Réglages > Général > Informations > Version du logiciel) ?

As-tu une mise à jour qui t'est proposée sur ton iPhone ? Si oui, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données de ton appareil avant.

Une mise à jour permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de sécuriser ton appareil et ton identifiant Apple.

À propos des mises à jour d’iOS 13.

Bonne journée.

Le 15 sept. 2020 à 03h00 en réponse à chahida

Bonjour chahida,

Si tu souhaites faire une sauvegarde pour être sur la dernière version du logiciel compatible avec ton appareil, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Tu auras pas mal de changement sous iOS 13 😁. Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si tu veux avoir un aperçu de ce qu'offre iOS 13, tu peux jeter un œil sur cette page : iOS 13.

Tiens-nous au courant.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n’ai pas fait de mise a jour depuis longtemps.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.