Comment utiliser deux comptes whatsapp sur mon iphone

Comment utiliser deux comptes whatsapp sur mon iphone XS Max?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 11 sept. 2020 à 09h40

Répondre
1 réponse

Le 14 sept. 2020 à 00h28 en réponse à Bandung

Bonjour Bandung et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je ne suis pas un expert de WhatsApp. Il s'agit d'une application qui n'est pas développée par Apple donc je ne te cache pas que mes connaissances peuvent être assez limitées.

Néanmoins, j'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur cette page du support WhatsApp qui indique le point suivant :

Si vous tentez de changer votre compte WhatsApp d'un appareil à l'autre trop fréquemment, vous risquez d'être bloqué lors de la vérification. Veuillez ne pas passer d'un appareil à l'autre ou d'un numéro à l'autre à plusieurs reprises.

Il semblerait que l'opération soit possible en effet, mais au vu des informations fournies ci-dessus, je pense qu'il serait préférable de les contacter directement pour obtenir la marche à suivre.

Tiens-nous au courant en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner. 😉

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser deux comptes whatsapp sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.