Aide pour changement d’ipad

Bonjour, j’ai un iPhone 8 Plus et un vieille iPad je viens d’acheter un iPad 7 wifi mais je veux conserver mon vieux iPad comment je peux configurer le nouveau sans perdre et sans transférer les données de mon ancien iPad. J’ai peur de faire des bêtises merci de votre aide

iPad

Publiée le 11 sept. 2020 à 12h33

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2020 à 15h34 en réponse à LR64

Bonsoir LR64, bienvenue sur la communauté ,

vous ne pouvez pas faire de bêtises, d´une part le transfert de donnée est volontaire, il suffit de dire non si le système vous propose de reprendre les données de l’ancien iPad, d’autre part il peut être intéressant de disposer de la même organisation, des mêmes réglages sur les deux machines.

de fait je ne comprends pas vraiment votre souci.

dans le concret , pour profiter au mieux de tous les avantages du système Apple iOS , il suffit de mettre votre Apple ID sur tous vos appareils et vous disposez de tous vos contenus sur tous vos appareils !

enfin votre ancien iPad ne sera pas impacté par une configuration différente de votre nouvel iPad.

le seul point a bien paramétrer , c’est les partages de photos via iCloud, voici un chapitre qui vous explique en détails le fonctionnement de ce partage 👈

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide pour changement d’ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.