Bonjour, si je supprime une photo de ma bibliothèque, elle sera aussi supprimée de mon cloud ?

Bonjour, si je supprime une photo de ma bibliothèque, elle sera aussi supprimée de mon cloud ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 12 sept. 2020 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2020 à 06h38

Bonjour arecchia et bienvenue sur les communautés Apple,

iCloud est un service par lequel tu as la possibilité de synchroniser ton contenu entre plusieurs appareils. Si tu supprimes un élément de ta bibliothèque, il sera également supprimé d'iCloud en effet.

Si le but de ton opération est de faire du tri dans ton contenu ou simplement libérer un peu d'espace de stockage par exemple, tu peux suivre les recommandations proposées dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud. Tu as une section intitulée Télécharger vos photos et vidéos qui pourrait être intéressante dans ta situation, surtout si tu souhaites supprimer du contenu.

J'espère que mes explications pourront éclairer ta lanterne. 😊

Belle journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2020 à 06h38 en réponse à arecchia

Bonjour arecchia et bienvenue sur les communautés Apple,

iCloud est un service par lequel tu as la possibilité de synchroniser ton contenu entre plusieurs appareils. Si tu supprimes un élément de ta bibliothèque, il sera également supprimé d'iCloud en effet.

Si le but de ton opération est de faire du tri dans ton contenu ou simplement libérer un peu d'espace de stockage par exemple, tu peux suivre les recommandations proposées dans cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud. Tu as une section intitulée Télécharger vos photos et vidéos qui pourrait être intéressante dans ta situation, surtout si tu souhaites supprimer du contenu.

J'espère que mes explications pourront éclairer ta lanterne. 😊

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.