Je viens d acheter un iPad Air 2 version iOS 9,5 comment télécharger la dernière version ?
Comment télécharger la dernière version d iOS sur mon iPad dont la version est iOS 9,5 ?
iPad Air 2, iPadOS 13
Comment télécharger la dernière version d iOS sur mon iPad dont la version est iOS 9,5 ?
iPad Air 2, iPadOS 13
Bonjour molem, bienvenue sur la communauté
rectification, toutes mes excuses pour la frayeur que je vous ai faites! , votre iPad Air 2(je lis trop vite le week-end , j’avais pas saisi que c’était un iPad Air ) Est donc compatible iPadOs 13:
Ceux qui supporteront iPadOs 14 seront les mêmes que pour iPadOS 13, selon les informations actuelles.
il faut donc pour le mettre à jour:
pour terminer, commencez par faire ceci :
puis mettez à jour en respectant les 3 points ci-dessus.
Cordialement
Bonjour molem, bienvenue sur la communauté
rectification, toutes mes excuses pour la frayeur que je vous ai faites! , votre iPad Air 2(je lis trop vite le week-end , j’avais pas saisi que c’était un iPad Air ) Est donc compatible iPadOs 13:
Ceux qui supporteront iPadOs 14 seront les mêmes que pour iPadOS 13, selon les informations actuelles.
il faut donc pour le mettre à jour:
pour terminer, commencez par faire ceci :
puis mettez à jour en respectant les 3 points ci-dessus.
Cordialement
Si l'iPad affirme qu'iOS 9,5 est la dernière mise à jour disponible, alors votre iPad n'est pas un Air 2. Par conséquent, votre iPad ne peut plus accepter les nouvelles mises à jour.
Merci infiniment de votre réponse. Je suis fixée j ai acheté en ligne un iPad Air 2 soit disant qui n est pas un IPad Air 2 voilà l explication, je vais le renvoyer des demain
encore merci
Salut
Pour savoir de quel iPad il s'agit, il faut aller dans Réglages / Général / Informations / Nom du modèle [donc ici: soit iPad Air 2, soit iPad 1, 2 ou 3]
Si l'iPad Air a appartenu à quelqu'un qui ne faisait jamais les mises à jour (ça existe...), il est normal qu'il soit sur IOS 9, même s'il s'agit d'un iPad Air 2.
Par contre, IOS 9 s'est arrêté à IOS 9.3.6, pas à 9.5
merci mais cela je l ai déjà fait et on le dit qu il n y a aucune mise à jour à effectuer. C est un iPad reconditionne ? Et je ne peux pas restaurer l iCloud de mon ancien iPad la version 9.5 étant insuffisante
merci d avance
Bonjour molem, bienvenue sur la communauté,
😔😔😔 mauvais choix cher molem, iOS 9.3.5 est la dernière version supportée par l’iPad 2. Votre iPad est donc à jour .
voici la liste des iPads qui supportent iOS 12:
et ceux qui supportent iPadOs 13:
Ceux qui supporteront iPadOs 14 seront les mêmes que pour iPadOS 13, selon les informations actuelles
cordialement
En effet il vaut mieux car un iPad 2 est trop désuet pour valoir l’investissement même infime qu’il représente. Enfin si l’on vous vend un iPad AIr deux et qu’on vous livre un iPad 2 , il y a arnaque manifeste!
cordialement
Merci beaucoup effectivement en y regardant de plus près je pense que ce n est pas un Air 2 donc je vais retourner le produit.
Bonjour,
Merci de suivre ces étapes pour procéder à la résolution de votre problème :
Si ces étapes ne vous aident pas, vous pouvez toujours contacter l’assistance Apple : https://getsupport.apple.com
N’hésitez pas si vous avez une question supplémentaire.
Bonne journée.
Je viens d acheter un iPad Air 2 version iOS 9,5 comment télécharger la dernière version ?