Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement de batterie

Quelle est la meilleure batterie de remplacement pour un macbook air 13" mid 2013 et où se la procurer ?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 sept. 2020 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2020 à 15h16

Hello bonjour

La meilleure est celle d'origine de chez Apple mais que tu auras du mal à trouver sur un mec de 2013.

Donc moi pour avoir commandé plusieurs fois chez eux de batterie je te conseille AboutBatteries .


et très facile a remplacer avec un bon couteau Suisse 😃

Remplacement de la batterie du MacBook Air 13'' mi-2013



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2020 à 15h16 en réponse à bimer08

Hello bonjour

La meilleure est celle d'origine de chez Apple mais que tu auras du mal à trouver sur un mec de 2013.

Donc moi pour avoir commandé plusieurs fois chez eux de batterie je te conseille AboutBatteries .


et très facile a remplacer avec un bon couteau Suisse 😃

Remplacement de la batterie du MacBook Air 13'' mi-2013



Remplacement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.