Utiliser les fonds iTunes pour achats dans l'App Store

Bonjour ! Mon fils a ajouter des fonds sur son compte apple mais on n'arrive pas à les utiliser dans son jeu (Brawl Star) Comment faut-il faire ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 13 sept. 2020 à 06h31

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2020 à 00h46 en réponse à TiNicoBou

Bonjour TiNicoBou et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que ton fils ne parvienne pas à utiliser les fonds versés sur l'identifiant Apple. Pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble plus facilement, n'hésite pas à nous préciser comment vous tentez de réaliser l'opération et surtout nous détailler là où ça coince. Si jamais vous constatez qu'un message d'erreur apparaît, pense à nous le partager puisqu'il s'agit d'une information qui peut potentiellement nous expliquer le pourquoi du comment. 😊

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple qui pourrait nous donner quelques pistes :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous effectuez l’achat à l’aide du solde de votre identifiant Apple.

Je me trompe peut-être mais je me disais que c'était pour cette raison que ça ne fonctionnait pas. Dis-moi si vous avez ajouté une carte de crédit à l'identifiant Apple de ton fils pour en avoir le cœur net. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser les fonds iTunes pour achats dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.