Installer Java 6 sous Catalina ?

Avez vous réussi à installer la version de Java 6 avec Catalina, version obsolète mais nécessaire pour pouvoir utiliser Logisim sous MacOS ?

iMac Pro, macOS 10.15

Publiée le 13 sept. 2020 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2020 à 12h31

Bonsoir

La meilleure façon de faire est d'aller à logisim dans votre dossier applications puis double-cliquez pour afficher les contentes de show package puis vous voyez un dossier appelé "Contents" puis cliquez sur le dossier "Resources" puis "Java" puis ouvrez le fichier .jar extentiuon. Oui ! vous avez ouvert votre logisim sans aucune installation de java se 6 sur votre macos Catlalina. "- m'a aidé aussi. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le fichier jar et de modifier les paramètres de Général> Paramètres et confidentialité permettant au fichier jar de ouvert de toute façon. Puis boum, ça marche. J'espère que ça aide.

et dites-nous

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2020 à 12h31 en réponse à NSI_Phi

Bonsoir

La meilleure façon de faire est d'aller à logisim dans votre dossier applications puis double-cliquez pour afficher les contentes de show package puis vous voyez un dossier appelé "Contents" puis cliquez sur le dossier "Resources" puis "Java" puis ouvrez le fichier .jar extentiuon. Oui ! vous avez ouvert votre logisim sans aucune installation de java se 6 sur votre macos Catlalina. "- m'a aidé aussi. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le fichier jar et de modifier les paramètres de Général> Paramètres et confidentialité permettant au fichier jar de ouvert de toute façon. Puis boum, ça marche. J'espère que ça aide.

et dites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Java 6 sous Catalina ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.