Micro ne fonctionne plus quand l’iPhone est connecté à CarPlay

Bonjour mon micro ne fonctionne plus quand l’iPhone est connecté au CarPlay de la voiture. Lorsque je suis en communication j’entends bien mon interlocuteur mais lui ne m’entends pas. Idem pour Siri qui ne fonctionne pas quand j’essaie de l’utiliser. Que puis-je faire pour régler ce problème ? C’est problématique compte tenu de ma profession, je roule tout le temps et suis obligé de mettre le haut parleur de l’iPhone sans utiliser celui de la voiture

CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 14 sept. 2020 à 13h50

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 sept. 2020 à 01h01 en réponse à jérémy211

Bonjour jérémy211,

Je comprends que ce soit important pour toi ! Et c'est tellement pratique !

J'aurais quelques questions à te poser, si tu veux bien, histoire que j'ai plus d'éléments.

• Est-ce que c'est un problème qui est survenu après un évènement particulier, comme une mise à jour ?
  • Que se passe-t-il avec Siri, exactement ? Il n'entend pas ta demande (et donc ne réagit pas), c'est ça ?
  • En dehors de la voiture et de CarPlay, comment se comporte ton iPhone ? As-tu les mêmes symptômes ?

Première chose que je ferais avant d'aller plus loin : un redémarrage classique de l'iPhone.

Tiens-moi au courant.

Bon courage en attendant !

Le 19 sept. 2020 à 05h51 en réponse à jérémy211

Bonjour jérémy211,

C'est super ! Tu me vois ravie d'apprendre que tu peux de nouveau utiliser Siri et CarPlay au quotidien 😀.

Merci de nous avoir tenu informé que la nouvelle mise à jour a résolu le souci.

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro ne fonctionne plus quand l’iPhone est connecté à CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.