Partage d'Apple Music

Ma conjointe vient de s’abonne a Apple Music familiale et j’ai accepté l’invitation. Est-ce que mon access se fait automatiquement (j’avais deja un abonnement individuel) Lorsque je veux activé Appel Music, ca me dit de m’abonne et de payer (elle paie deja l’abonnement de son côté)

Apple music familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2020 à 09h11

Répondre
3 réponses

Le 16 sept. 2020 à 04h27 en réponse à Rocket

Merci pour la réponse! En fait, la fonction Apple Music est activé sur son téléphone, mais si je tente de l’activer de mon côté, ça me mentionne que je dois m’abonner et payer (comme la photo que j’ai envoyé plus haut). Je suis déjà abonné à Apple Music (ça fonctionne toujours) et j’ai annulé mon abonnement, qui terminera le 10 octobre. Je me demande vraiment pourquoi on me demande de repayer si elle de son côté paie déjà pour l’abonnement famillial....

Le 16 sept. 2020 à 04h02 en réponse à frank1328

Bonjour frank1328 🙂

Si de ton côté tu ne peux pas activer Apple Music, il est possible que ce soit parce que le partage n'est pas autorisé sur l'iPhone de ta conjointe.

Je te conseille de lui dire d'aller dans Réglages > Son nom > Partage familial, et d'activer Apple Music dans la liste des fonctionnalités.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à jeter un œil à l'article ci-dessous pour essayer de creuser un peu plus :

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.