Problème flash photo sur iPhone 11

Bonjour depuis quelques temps mon flash photo n’est plus disponible. J’ai un pictogramme triangle jaune à la place du bouton flash, pour m’indiquer qu’il n’y a pas assez de batterie pour l’utiliser. Hors ma batterie est pleine à 100%. Je ne peux plus utiliser le flash ! Je précise que la fonction lampe torche fonctionne elle sans soucis.

Avez vous déjà eu ce problème ? Que faut-il faire ? Merci

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 15 sept. 2020 à 23h41

Répondre
3 réponses

Le 16 sept. 2020 à 07h57 en réponse à Loloparis

Salut Loloparis 🙂

Tu as bien fait de tester la lampe torche, c'est bizarre qu'elle fonctionne sans souci mais pas le flash 🤔

Est-ce que c'est l'article ci-dessous que tu as suivi ?

Je pense que redémarrer l'appareil et installer les dernières mises à jour pourrait peut-être aider. N'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable, par précaution.

Si le problème persiste, tu peux contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux.

Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit, je suis curieuse de savoir d'où ça peut bien venir !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème flash photo sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.