Je ne parviens pas à débloquer les PDF sur mon Mac

Bonjour

Tous les formats PDF sont bloqués merci de me donner l'astuces pour enlever cette option sur mon Mac BookAir

Merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 16 sept. 2020 à 05h08

Répondre
2 réponses

Le 17 sept. 2020 à 04h02 en réponse à corine193

hello Corine, ***

as tu parlé de "Adobe" ?? acrobat reader ?? non je ne vois pas

quand tu veux ouvrir un PDF le logiciel "Aperçu" de Apple fait ça très bien

sélectionne ton PDF, clic droit > ouvrir avec > apercu

et violon, pas besoin d'aspirine et toute ces explications 😃

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 16 sept. 2020 à 06h07 en réponse à corine193

Bonjour

Lorsque la mémoire virtuelle interne d’Acrobat DC ou d’Acrobat Reader DC dépasse le seuil interne, Acrobat affiche l’erreur et se ferme.

Solution : créez un fichier FeatureState.plist avec un paramètre de verrouillage pour augmenter le seuil limite

1. Quittez l’application Acrobat DC ou Acrobat Reader DC si elle est déjà en cours d’exécution.
  2. Accédez au dossier /Library/Application Support/Adobe/(nom du produit)/(version)/Preferences.
  3. Par exemple, le chemin d’accès vers Acrobat DC est /Library/Application Support/Adobe/Acrobat/DC/Preferences.
  4. Procédez comme suit :
  5. a.) Téléchargez le fichier com.adobe.acrobat.featurestate.plist.zip ci-dessous : cliquez sur le bouton Obtenir le fichier.
  6. Obtenir un fichierfichier com.adobe.acrobat.featurestate.plist.zip

7. b.) Extrayez le fichier et copiez le fichier extrait dans le dossier suivant : /Library/Application Support/Adobe/(nom du produit)/(version)/Preferences.

8. Remarque :
  9. Le fichier com.adobe.acrobat.FeatureState.plist comporte l’entrée suivante :
    • Key: kEnableHigherVirtualSizeLimit
    • Type: Boolean
    • Default Value: 1
  1. Lorsque kEnableHigherVirtualSizeLimit = 0, le seuil interne par défaut est utilisé.
  2. Lorsque kEnableHigherVirtualSizeLimit = 1, le seuil interne augmenté est utilisé.
  3. Dans les deux cas, lorsque vous dépassez le seuil limite, Acrobat affiche l’erreur et se ferme.
  4. (Facultatif) Ouvrez Terminal et exécutez la commande suivante :
  5. sudo killall cfprefsd
  6. Cette commande efface les préférences de cache de votre Mac et évite que macOS n’efface le fichier plist que vous venez d’ajouter lorsque vous lancez Acrobat DC ou Acrobat Reader DC.
  7. Lancez Acrobat DC ou Acrobat Reader DC et effectuez la tâche souhaitée

j ai trouvé cette possibilité

dites nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à débloquer les PDF sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.