Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon MacBook Pro 2019 surchauffe

Mon macbook n'arrête pas de surchauffer alors que je fais du traitement de texte. Je ne comprends pas pourquoi. Les ventilateurs se mettent à tourner et le macbook atteint une température élevée au point que l'on sent fortement la chaleur. Que prévoit Apple dans ce cas ? Un changement ? Un version du système d'exploitation ?


Mon mac book pro 2019 15 pouces acheté en octobre dernier surchauffe pour rien. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2020 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2020 à 16h33

Bonjour Mohamed_T,


Je vous invite à consulter cette page Maintien de votre ordinateur portable Mac à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple


Bonne fin de journée à vous 😉

1 réponse

Mon MacBook Pro 2019 surchauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.