comment synchroniser un répertoire entre 2 comptes iCloud Drive ?

J'ai 2 utilisateurs qui ont chacun un compte iCloud et pas de liens entre eux.

Un peu comme ce qui existe dans teams, j'aimerai pouvoir créer un répertoire sur le compte A@icloud.com et donner des droits pour que B@icloud.com puisse avoir le partage qui apparaisse et soit synchronisé.

Est ce possible et si oui comment ?

Merci

PS : ce sont des paramètres application a partager entre 2 utilisateurs

Publiée le 16 sept. 2020 à 11h51

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2020 à 12h56 en réponse à Emma42

Bonjour,

je ne pensais pas à une application Apple, mais une base de donnée partagée. Il s’agit de 1Password qui est un gestionnaire de mot de passe. Pour le partager avec ma femme et mes enfants, ils sont tous dur mon ID Apple. Mes appels passés remontent dans leur d’iPhones. Donc le plus simple serait de partager la base de données dur iCloud mais il n’est possible que d’avoir 1 drive iCloud par appareil donc doit je partage dans iCloud driver soit on a tous le même compte principal ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment synchroniser un répertoire entre 2 comptes iCloud Drive ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.