mon clavier bug 2 lettres à place 1

Depuis une semaine mon clavier bug, quand j'appuie sur certaines lettres elles se font double. J'ai lu sur plusieurs forums que c'était courant sur les premiers mac air de deuxième génération. ( au passage je précise que la qualité de ma webcam est plus que médiocre ) Quelles solutions ai-je ?

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 16 sept. 2020 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2020 à 07h33

hello

Il y a eu un Rappels de clavier sur certains MacBook, le miens en faisait partie je l'ai renvoyé tout s'est arrangé. Regarde un peu de lecture ci-dessous.

https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks

2 réponses

Le 17 sept. 2020 à 04h29 en réponse à antoine145

Bonjour antoine145 🙂

Est-ce que tu sens que les touches sont différentes au niveau du toucher ? C'est toujours les mêmes lettres qui posent problème ?

Si oui, je te conseille d'essayer de nettoyer le clavier. Avec le temps, de la poussière peut s'accumuler et bloquer les touches.

Si le problème persiste, il s'agit peut-être d'un problème matériel. À ce moment-là, l'idéal serait de contacter l'assistance Apple.

Concernant ton souci de caméra, je te conseille de suivre les recommandations de l'article ci-dessous :

Je te conseille de vérifier si tu as le même souci avec plusieurs apps pour confirmer si ça vient de la caméra.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon clavier bug 2 lettres à place 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.