comment installer l'application whatsApp sur iPhone de ma fille de 11 ans

Bonjour,

J'aimerai pouvoir installer l'application WhatsApp sur l'iphone de ma fille de 11 ans.

Bien que je trouve l'application dans la store, je ne peux pas l'installer, malgré la restrictions d'age configuré à 12+ pour l'AppStore.

Meme avec la suppression des restriction, je ne peux pas procéder à l'installation de l'application.

Comment dois je procéder ?

Merci d'avance.

iPhone 8

Publiée le 17 sept. 2020 à 02h39

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2020 à 02h26 en réponse à Soilah

Bonjour Soilah,

Il est vrai que WhatsApp est un outil de communication utile, donc je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je vais commencer par te poser quelques questions :

• Est-ce que tu vois un message d'erreur apparaître lors de la tentative d'installation de l'application, et si oui, lequel exactement ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces indications, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment installer l'application whatsApp sur iPhone de ma fille de 11 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.