iPhone 6s désactivé

Bonjour,

ma fille ayant bloqué son telephone en changeant le mot de passe sans savoir le refaire, a bloqué son telephone.J'ai donc branché celui-ci sur mon compte itunes auquel le tel est rattaché, après lavoir eteint comme indiqué avec le bouton latéral. Après la mise a jour du tel, celui m'indique toujours qu'il estdésactivé et qu'il faut que je me reconnecte sur itunes.... malheureusement je n'arrive plus à l'éteindre avec le bouton latéral.... comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 17 sept. 2020 à 05h42

Répondre
3 réponses

Le 18 sept. 2020 à 03h59 en réponse à sonia286

Bonjour sonia286,

Pas d'inquiétude 😉 cela va pouvoir se régler assez facilement.

Je te partage les étapes d'un lien  qui explique tout de manière vraiment claire et précise et qui permettra à ta fille devrait retrouver l'accès à son iPhone après cela.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

J'espère que cela pourra t'aider.

Tiens-nous au courant Sonia.

Très beau 🌞 weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6s désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.