Impossible d’avoir l’app forme sur mon iPhone

Bonjour, je désespère, impossible d’avoir l’application activité (forme) sur mon iPhone X ios14.. il est écrit : cette app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil... Une idée svp?

iPhone X, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 08h49

Répondre
3 réponses

Le 18 sept. 2020 à 06h06 en réponse à Cosi87

Bonjour Cosi87 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est vraiment étrange que tu ne puisses pas télécharger cette application, d'autant plus qu'elle est développée par Apple. Au vu du message d'erreur qui s'affiche, il y a peut-être un réglage qui provoque ce souci ou une fonctionnalité qui manque.

Je me demandais si l'application Apple Watch était bien installée sur ton iPhone ? Je me disais que ça pouvait être une bonne idée de vérifier puisque l'application Forme dépend de l'utilisation d'une Apple Watch. Après, je me demandais si tu n'avais pas configuré de restrictions sur ton iPhone ? N'hésite pas à vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait bloquer le téléchargement des applications à tout hasard.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 21 sept. 2020 à 02h29 en réponse à Cosi87

Bonjour Cosi87,

Ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne à ce sujet. C'est vrai que cette application est vraiment spécifique à l'utilisation d'une Apple Watch donc si tu n'en possèdes pas, ça nous explique le pourquoi du comment. 😊

Merci en tout cas d'être revenu, n'hésite pas à venir poser d'autres questions ou même devenir un membre actif des communautés. 😉

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’avoir l’app forme sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.