Je peut pas faire de téléchargement
Je peut pas télécharger de jeu ni faut les telechargant
Je peut pas télécharger de jeu ni faut les telechargant
Re bonjour Nathan, merci pour l'image qui me permet de mieux comprendre, visiblement il y a un problème avec votre compte Apple, pour régler ce problème il va falloir contacter l'assistance Apple directement (par téléphone) pour être mis en relation avec un conseiller, le conseiller va regarder de plus près ce qu'il se passe avec votre compte Apple et vous indiquera ce qu'il faut faire, ici à partir du forum nous ne pouvons pas accéder à votre compte, c'est pour cette raison qu'il faut contacter directement l'assistance Apple par téléphone.
Cliquez sur le lien ci-dessus puis cliquez sur Contacter l'assistance. Si vous le faites de suite et renseignez votre numéro de téléphone l'assistance Apple vous appellera ( c'est gratuit), actuellement le temps d'attente est indiqué de 2 minutes.
Titicool
Re bonjour Nathan, merci pour l'image qui me permet de mieux comprendre, visiblement il y a un problème avec votre compte Apple, pour régler ce problème il va falloir contacter l'assistance Apple directement (par téléphone) pour être mis en relation avec un conseiller, le conseiller va regarder de plus près ce qu'il se passe avec votre compte Apple et vous indiquera ce qu'il faut faire, ici à partir du forum nous ne pouvons pas accéder à votre compte, c'est pour cette raison qu'il faut contacter directement l'assistance Apple par téléphone.
Cliquez sur le lien ci-dessus puis cliquez sur Contacter l'assistance. Si vous le faites de suite et renseignez votre numéro de téléphone l'assistance Apple vous appellera ( c'est gratuit), actuellement le temps d'attente est indiqué de 2 minutes.
Titicool
Bonjour désoler mais je ne peut pas appeler sa serait possible de mi réactiver sans appeler car je doit fair plein de mise a jour et je ne peut pas jouer à mon téléphone merci d’avance et si vous pourrez mi réactiver cela sera très bien
cordialement mr nathan
Re, hélas non ici on ne peut pas réactiver votre compte Apple pour iTunes Store car nous ne pouvons pas savoir quel est le problème.
Pour connaitre le problème il faut accéder à votre compte et cela n'ai pas possible via le forum, il faut impérativement prendre contact avec l'assistance par téléphone, avec vous au téléphone ils consulteront les données de votre compte, possible qu'ils vous poseront des question et ils vous expliqueront que qu'il faut faire pour débloquer le compte.
Le problème n'est pas lié aux mises à jour à effectuer sur votre iPhone, c'est votre compte Apple qui à un problème.
Titicool
Bonjour nathan161, lorsque vous choississez un jeu dans l'App Store en touchant obtenir que se passe-t-il?
Qu'affiche l'iPhone, avez vous un message d'erreur ?
Titicool
Sa me mais l’iCloud est désactivé
Je peut pas faire de téléchargement