Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai oublié le mot de passe de mon iphone 6

comment le déverrouiller ??

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 17 sept. 2020 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2020 à 19h12

Bonjour TayaaSk, si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, la restauration de l'iPhone effacera le code et tout le contenu de l'iPhone (pas le choix) après restauration l'iPhone redémarrera et vous pourrez le reconfigurer, si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur l'ordinateur ou sur iCloud vous pourrez la récupérer pendant la configuration de l'iPhone.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple et que vous avez accès à l'iPhone vous pouvez réinitialiser le mot de passe à partir du menu de l'iPhone Réglages>votre identifiant>Mots de passe et sécurité> Modifier le mot de passe.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2020 à 19h12 en réponse à TayaaSk

Bonjour TayaaSk, si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone il n'y a qu'une solution, il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, la restauration de l'iPhone effacera le code et tout le contenu de l'iPhone (pas le choix) après restauration l'iPhone redémarrera et vous pourrez le reconfigurer, si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur l'ordinateur ou sur iCloud vous pourrez la récupérer pendant la configuration de l'iPhone.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple et que vous avez accès à l'iPhone vous pouvez réinitialiser le mot de passe à partir du menu de l'iPhone Réglages>votre identifiant>Mots de passe et sécurité> Modifier le mot de passe.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

j'ai oublié le mot de passe de mon iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.