Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application météo ne fonctionne pas

Après la mise à jour iOS 14 mon appli météo a cessé de fonctionner correctement. Elle n’affiche plus les données pour ma ville ni pour d’autres villes, tandis que pour certaines villes cela fonctionne. Je n’avais pas ce problème avant et j’ai téléchargé une autre application météo qui fonctionne bien donc le problème ne vient pas de la localisation. J’ai également redémarré mon téléphone et réinstallé l’appli plusieurs fois mais pas de différence. Que faire?

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2020 à 16h50

Bonjour amalelm et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour les captures d'écran et bien joué pour les manipulations que tu as déjà faites.


J'ai regardé de mon côté et j'ai toujours accès à toutes les villes.


Ce que je te recommande de faire c'est de réinitialiser tous les réglages car c'est peut-être ce qui cause le souci. Ça ne touchera pas à tes données mais n'hésite pas à faire une sauvegarde auparavant.


Tiens-nous au courant du résultat.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2020 à 16h50 en réponse à amalelm

Bonjour amalelm et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour les captures d'écran et bien joué pour les manipulations que tu as déjà faites.


J'ai regardé de mon côté et j'ai toujours accès à toutes les villes.


Ce que je te recommande de faire c'est de réinitialiser tous les réglages car c'est peut-être ce qui cause le souci. Ça ne touchera pas à tes données mais n'hésite pas à faire une sauvegarde auparavant.


Tiens-nous au courant du résultat.


Bonne journée !

Application météo ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.