Je n’arrive pas à installer iOS 14

bonjour, je n’arrive pas à installer iOS 14. J’ai la version bêta pour l’instant.

Mise â jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 11h09

Répondre
8 réponses

Le 17 sept. 2020 à 13h48 en réponse à leyuan

Bonjour

Il faut enlever la version bêta

comme ceci

https://support.apple.com/fr-fr/HT203282

vous pourrez alors le mettre à jour

iOS 14 est compatible avec ces appareils :

• iPhone 11
  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone X
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone SE (1re génération)
  • iPhone SE (2e génération)
  • iPod touch (7e génération)

Bonne soirée

Le 1 nov. 2020 à 15h12 en réponse à naturopathie

Bonsoir,

J’avais réussi à retirer la version bêta mais n’ayant pas fait de sauvegarde j’ai attendu la version iOS 14.1. Depuis maintenant 2 jours, à chaque fois que j’ouvre la page d’accueil j’ai une notification de réglage qui me dit que la mise à jour sera faite durant la nuit. J’ai donc téléchargé la mise à jour, étant sur le point de l’installer avec toutes les confirmations et tout le reste. J’appuie sur le mot accepter et rien du tout et en appuyant sur le mot refuser rien ne bouge tout est bloqué. Je n’arrive plus à revenir en arrière, je suis obligé à quitter la page.

J’aimerais faire la mise à jour car j’ai des beugs dans mes widgets. J’espère que vous pourriez m’aider. Merci d’avance 🙂

Le 1 nov. 2020 à 23h03 en réponse à leyuan

Bonjour

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone? C'est une première chose à faire.

Essayez également de brancher en USB, si vous le pouvez, votre iPhone à un ordinateur Mac ou Pc avec iTunes installé. Si vous avez un Mac, la dernière version de MacOS vous permet d'utiliser le Finder pour trouver votre iPhone.

Si vous réussissez à trouver votre iPhone via l'un de ces moyens, vous devriez avoir la possibilité de mettre à jour votre iPhone.

J'espère que ces deux possibilités pourront vous aider.

tenez nous informé

à bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à installer iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.