Hello coline34,
N'utilisant pas tellement mon iPhone pour appeler, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un widget pour les numéros favoris. Et maintenant que je regarde, je ne le vois pas non plus de mon côté avec iOS 14. Donc pour moi, j'ai l'impression que c'est normal et que ce widget spécifiquement a été supprimé (je me trompe peut-être).
Quels sont les autres widgets que tu ne vois pas ? Il n'y a pas de liste exhaustive, puisque les applications tierces peuvent créer leur propre widget, mais ça serait curieux qu'il te manque des widgets Apple. J'ai trouvé l'article Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple, c'est de celui-là dont tu parlais ?
Quand je veux ajouter des widgets sur mon iPhone, je peux le faire avec le + qui apparait en haut à droite pour les jolis widgets compatibles avec iOS 14, ou alors tout en bas de la page des widgets, j'ai l'option Personnaliser pour les widgets toujours compatibles avec l'iPhone mais pas encore avec le nouveau design d'iOS 14.
Tiens-moi au courant 😊