Retrouver le widget "Numéros favoris"

Je n'arrive plus à trouver le widget des "numéros favoris" qui m'ettaient très utiles et je vois que un nombre limité de widget alors que sur les photos sur le site le téléphone peut le faire avec pleins d'autre applications...

Widgets telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 14h55

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 19 sept. 2020 à 04h03 en réponse à coline34

Hello coline34,

N'utilisant pas tellement mon iPhone pour appeler, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un widget pour les numéros favoris. Et maintenant que je regarde, je ne le vois pas non plus de mon côté avec iOS 14. Donc pour moi, j'ai l'impression que c'est normal et que ce widget spécifiquement a été supprimé (je me trompe peut-être).

Quels sont les autres widgets que tu ne vois pas ? Il n'y a pas de liste exhaustive, puisque les applications tierces peuvent créer leur propre widget, mais ça serait curieux qu'il te manque des widgets Apple. J'ai trouvé l'article Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple, c'est de celui-là dont tu parlais ?

Quand je veux ajouter des widgets sur mon iPhone, je peux le faire avec le + qui apparait en haut à droite pour les jolis widgets compatibles avec iOS 14, ou alors tout en bas de la page des widgets, j'ai l'option Personnaliser pour les widgets toujours compatibles avec l'iPhone mais pas encore avec le nouveau design d'iOS 14.

Tiens-moi au courant 😊

Le 25 sept. 2020 à 00h28 en réponse à coline34

Ah super coline34 ! Je n'aurais jamais pensé aux Raccourcis 🤔. J'avais regardé pour faire des raccourcis quand l'app est sortie il y a quelques années maintenant, mais j'avoue ne pas m'être vraiment mise dedans. Je suis sûre que ça pourra intéresser pas mal de personnes du coup.

Après quelques tests sur mon iPhone, je vois qu'il y a un widget Raccourcis qui est disponible et qu'il est possible de le personnaliser un peu également (en faisant un appui long dessus > Modifier le widget), donc je pense qu'il est possible que tu puisses avoir accès à ton Raccourci téléphone depuis l'écran verrouillé quand même 😉

Il ne reste plus qu'à patienter pour que de plus en plus d'apps non Apple mettent à jour leurs widgets pour iOS 14. De mon côté, j'ai Wikipédia et une app de météo (The Weather Channel) que je peux mettre sur l'écran d'accueil. Tous mes autres widgets sont également cantonnés à l'écran de gauche.

À très vite.

Le 20 sept. 2020 à 23h34 en réponse à coline34

Salut coline34,

Je pense qu'il faut laisser encore un peu le temps aux développeurs de créer leurs widgets pour iOS 14. Je remarque de mon côté que j'ai Wikipédia en plus des apps Apple, donc ça arrive doucement. Et les anciens widgets sont bien toujours là aussi :

Je n'utilise pas Deezer ou Spotify moi-même, mais je pense qu'il faut juste un peu de patience. Après, je ne sais pas si tous les développeurs vont décider de faire des widgets pour le design d'iOS 14 🤷🏻‍♀️

En tout cas, ravie de voir que tu as trouvé pourquoi certains widgets n'apparaissaient pas. On sait que tout va bien de ce côté-là du coup.

Passe une belle journée.

Le 19 sept. 2020 à 04h14 en réponse à Rocket

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai comparé avec des amis à moi et je pense que la première version des widgets permettent seulement les applications Apple pour le moment, alors qu'avant IOS 14, on pouvait faire des widgets à partir d'autres application pas Apple comme snapchat par exemple. Peut être qu'ils mettrons a jour cela prochainement en ajoutant plus de possibilités comme par exemple des widget deezer/spotify ou autres choses comme ça. Quand aux widgets que je ne trouvais pas (il s'agissait des widgets Apple Music ou bourses par exemple), c'est simplement que j'avais supprimé ces applications auparavant et je n'avais pas fait le lien. Il ne me manque donc pas de widgets c'est simplement que la première version ne permet pas autant des widgets. J'espère que prochainement, il ajouterons des possibilités. Merci

Le 22 sept. 2020 à 09h47 en réponse à InesTimable_Pink

Oui, Ducoup j'ai vu pour les anciens widget. Il suffit dans la page tout à gauche, d'aller dans modifier puis personnaliser, et on retrouve les widgets des applications qui ne proviennent pas d'Apple. Mais par contre le widget téléphone a bien été enlevé, et les widget pas Apple ne peuvent pas être mit sur l'écran d'accueil. En revanche j'ai trouvé une dérivée pour les numéros de téléphones : les raccourcis. Avec l'application raccourcis on peut créer des sortes de widget pour cliquer dessus et directement appeler le correspondant. Mais c'est l'inverse de ce que j'ai dit juste avant, les raccourcis peuvent être seulement sur l'écran d'accueil et pas sur la page tout à gauche, donc pas sur l'écran verrouillé. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver le widget "Numéros favoris"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.