Applications plus grandes sur l’écran d’accueil

Bonjour, est-il possible de grossir les applications sur l’écran d’accueil d’un IPhone SE ? Je viens de faire la mise à jour (IOS14.0), et je ne trouve pas ? Merci pour vos réponses.

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 17h54

Répondre
4 réponses

Le 19 sept. 2020 à 08h34 en réponse à Annecy74

Bonjour Annecy74,

Il existe une fonctionnalité qui permet d'avoir l'écran en plus grand, comme avec un effet de loupe/zoom. Elle existait d'ailleurs avant iOS 14.

C'est très pratique puisque ça te permet de voir en plus gros ce qu'il se passe sur ton iPhone.

Cette fonction est un petit peu cachée, voici comment la trouver :

Réglages > Accessibilité > Zoom

Tu peux ajuster le niveau de zoom également pour le mettre à ta convenance.

Je t'ai aussi trouvé un bel article qui t'explique comment la supprimer si jamais cela ne t'allait pas :

Est-ce que c'est mieux avec le zoom ?

Le 19 sept. 2020 à 09h45 en réponse à danieldeannecy

Salut voisin,

Je pense que j’ai confondu l’iPhone et l’iPad. Car sur l’iPad, dans luminosité et affichage, il y a une touche Zoom de l’écran qui permet de tout grossir d’un coup. Et sans le problème du zoom classique, car là par exemple, toutes les apps restent bien sur l’écran d’accueil. Elles ne dépassent pas l’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications plus grandes sur l’écran d’accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.