Comment fermer l’app fichier

Bonjour,

l’app fichier est bloquée à cause d’un document que je ne peux pas fermer.

Cela entraine des documents grisâtres à l’écran que je ne pas ouvrir.

Merci de m’aider.

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 sept. 2020 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2020 à 01h10

Bonjour greg83,

As-tu réussi à fermer l'app Fichiers depuis ton message ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

As-tu redémarré ton iPad depuis le début du souci ? C'est une petite manip qui corrige les petits soucis que l'on peut rencontrer par moment.

Tu peux essayer de forcer le redémarrage de l'iPad : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2020 à 01h10 en réponse à greg83

Bonjour greg83,

As-tu réussi à fermer l'app Fichiers depuis ton message ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

As-tu redémarré ton iPad depuis le début du souci ? C'est une petite manip qui corrige les petits soucis que l'on peut rencontrer par moment.

Tu peux essayer de forcer le redémarrage de l'iPad : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fermer l’app fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.