Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment déconnecter mon compte Apple d'un ancien appareil ?

J’ai acheté un iPhone 5 et je l’ai restitué pour prendre un iPhone 5 SE..comment annuler mes cordonnés sur le premier iPhone que je n’utilise plus? J’utilise à présent le iPhone 5 SE.


Bjr. Comment faire lorsqu’on change son produit iPhone pour un autre comme tel mon cas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2020 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2020 à 13h17

Bonjour Belingan, si je comprends votre situation vous avez restitué l'iPhone 5 (vous ne l'avez plus) mais celui-ci est toujours lié à votre identifiant Apple.

La dénomination "iPhone 5 SE" n'existe pas donc je suppose que vous avez un iPhone SE.

Je suppose aussi que l'iPhone 5 et l'iPhone SE utilise le même identifiant Apple.


Sur l'iPhone SE ouvrez l'application Localiser, au bas de la page touchez Appareils, touchez l'iPhone 5 puis touchez Effacer cet appareil, si Supprimer s'affiche touchez Supprimer > l'iPhone 5 sera supprimé de votre compte.


Titicool.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2020 à 13h17 en réponse à Belingan

Bonjour Belingan, si je comprends votre situation vous avez restitué l'iPhone 5 (vous ne l'avez plus) mais celui-ci est toujours lié à votre identifiant Apple.

La dénomination "iPhone 5 SE" n'existe pas donc je suppose que vous avez un iPhone SE.

Je suppose aussi que l'iPhone 5 et l'iPhone SE utilise le même identifiant Apple.


Sur l'iPhone SE ouvrez l'application Localiser, au bas de la page touchez Appareils, touchez l'iPhone 5 puis touchez Effacer cet appareil, si Supprimer s'affiche touchez Supprimer > l'iPhone 5 sera supprimé de votre compte.


Titicool.



Le 18 sept. 2020 à 12h02 en réponse à Belingan

Lors de la configuration de l’appareil que j’utilise en ce moment même, il me parvient toujours le message : deux appareil sont connectés à mon nom. Cela a compliqué ma configuration sur celui ci, comme je suis encore nouveau utilisateur des produits Apple..comment annuler mon nom sur le premier produit qui a fait l’objet de remboursement?

Comment déconnecter mon compte Apple d'un ancien appareil ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.