mon écrant est bloqué sur faire confiance à cet ordinateur

Mon écran est bloqué sur faire confiance a cet ordinateur et même si j'essaye de cliquer sur oui ou non la bannière ne veut pas s'enlever ce qui fait que je ne peut pas utiliser mon téléphone

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 18 sept. 2020 à 09h07

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2020 à 04h29 en réponse à lea1112

Salut lea1112,

Bizarre que tu te retrouves bloquée à cette fenêtre.

On va voir ce que tu pourrais tenter de ton côté.

Déjà pourrais-tu nous dire ce que tu souhaitais faire en branchant ton iPhone à ton ordinateur (une sauvegarde, une restauration, synchroniser tes données...) ?

Cela pourrait déjà pas mal nous éclairer sur ta situation.

De plus, as-tu essayé de redémarrer ton iPhone tout simplement ? Ça peut paraître tout bête mais ça fait parfois effet sur des bugs mineurs. 😊

Enfin, ton iPhone est-il bien à jour ? La dernière mise à jour disponible est iOS 14. Cela pourrait également résoudre ton souci.

Pense aussi à mettre jour l'ordinateur sur lequel tu es. Si tu es sur Windows et que tu souhaites utiliser iTunes, il serait bien utile que tu le mettes à jour également. 😉

Essaie tout ça et revient par ici nous dire si cela change quelque chose.

On croise les doigts pour toi ! 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon écrant est bloqué sur faire confiance à cet ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.