Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement stockage iCloud ne fonctionne pas

probleme de stockage d'i cloud alors que je paie pour une extention à 50 go que je paie chaque mois et qui semble annulée


j'ai souscrit deouis le mois de mai l'option 50 GO pour 0,99 euros par mois et auj on me dit que je n'ai que 5 Go

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 sept. 2020 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 14h47

Bonjour danièle007,


Désolé de voir que tu as un souci avec ton stockage iCloud.


Ce que je peux te recommander pour commencer, c'est de te pencher attentivement sur ces 2 articles pour vérifier si tu avais effectivement pris l'abonnement pour le stockage de 50 Go :



Est-ce que tu vois cet abonnement et/ou la trace d'une facturation sur les derniers mois ?


Si tu ne vois rien du tout, il est possible que tu n'aies alors jamais bénéficié de cette extension de stockage.

Si besoin :


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 14h47 en réponse à danièle007

Bonjour danièle007,


Désolé de voir que tu as un souci avec ton stockage iCloud.


Ce que je peux te recommander pour commencer, c'est de te pencher attentivement sur ces 2 articles pour vérifier si tu avais effectivement pris l'abonnement pour le stockage de 50 Go :



Est-ce que tu vois cet abonnement et/ou la trace d'une facturation sur les derniers mois ?


Si tu ne vois rien du tout, il est possible que tu n'aies alors jamais bénéficié de cette extension de stockage.

Si besoin :


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Abonnement stockage iCloud ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.