Accéder à Mail iCloud depuis un autre ordinateur

Mon iMac a planté. Je désire accéder à mon compte Mail iCloud d'un autre Ordinateur Mac. Comment procéder?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.13

Publiée le 18 sept. 2020 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2020 à 06h40

Salut normand230,

J'espère que tu vas finir par pouvoir réutiliser ton Mac et que ce n'était pas un plantage trop important.

Pour ton compte mail je pense que tu peux tenter d'ajouter ton adresse mail iCloud comme autre compte dans l'application Mail.

Essaie de suivre ce qui t'est indiqué dans cet article pour faire ça : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac.

Normalement de cette façon tu ne devrais pas louper tes mails en attendant que ton autre Mac fonctionne de nouveau. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2020 à 06h40 en réponse à normand230

Salut normand230,

J'espère que tu vas finir par pouvoir réutiliser ton Mac et que ce n'était pas un plantage trop important.

Pour ton compte mail je pense que tu peux tenter d'ajouter ton adresse mail iCloud comme autre compte dans l'application Mail.

Essaie de suivre ce qui t'est indiqué dans cet article pour faire ça : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac.

Normalement de cette façon tu ne devrais pas louper tes mails en attendant que ton autre Mac fonctionne de nouveau. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à Mail iCloud depuis un autre ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.