telephone allume message: "L'Iphone est desactivé. Se connecter a Itunes"

Bonjour mon telephone a été déconnecté du cloud. Quand je l'allume je ne peux pas le deverouiller. Le message suivant s'affiche :"L'Iphone est desactivé. Se connecter a Itunes"

J'ai branche le cable afin de relier l'Iphone et mon ordinateur mais mon ordinateur ne detecte pas l'iphone.

Je ne sais pas comment proceder pour connecter mon telephone a Itunes afin de deverouiller mon iphone.

Pouvez vous m aider s'il vous plait?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 sept. 2020 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2020 à 06h46

Bonjour lidia64 et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsqu'un appareil est désactivé, il faut le restaurer en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina) par le biais du mode de récupération : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil. Si tu n'as pas procédé comme indiqué dans cet article, il est normal que ton ordinateur ne reconnaisse pas ton iPhone.

Note bien que la totalité des données de ton appareil est effacée pendant le processus. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde de disponible quelque part pour pouvoir la restaurer dans ton iPhone.

Les ressources suivantes devraient pouvoir t'aider :

J'espère avoir pu t'aider ! 😉

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2020 à 06h46 en réponse à lidia64

Bonjour lidia64 et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsqu'un appareil est désactivé, il faut le restaurer en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina) par le biais du mode de récupération : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil. Si tu n'as pas procédé comme indiqué dans cet article, il est normal que ton ordinateur ne reconnaisse pas ton iPhone.

Note bien que la totalité des données de ton appareil est effacée pendant le processus. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde de disponible quelque part pour pouvoir la restaurer dans ton iPhone.

Les ressources suivantes devraient pouvoir t'aider :

J'espère avoir pu t'aider ! 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

telephone allume message: "L'Iphone est desactivé. Se connecter a Itunes"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.