comment garder les notes et sur iphone et sur icloud

Publiée le 19 sept. 2020 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2020 à 04h14

Bonjour Philou9278, votre question me semble pas assez précise, en principe les notes synchronisées avec iCloud s'affiche sur iCloud et sur l'iPhone de manière identique, j'ai donc du mal à comprendre votre question.

En info supplémentaire, ouvrez l'App Notes, touchez Dossiers en haut à gauche, l'iPhone affichera les différentes sources des notes. Si le dossier iCloud ne s'affiche pas, dans l'iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et activez le curseur Notes.

Si sur l'iPhone vous voulez créer une note et que celle-ci soit synchronisée avec iCloud il faut s'assurer que l'affichage de Notes soit sur le dossier iCloud.

Titicool

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2020 à 04h14 en réponse à Philou9278

Bonjour Philou9278, votre question me semble pas assez précise, en principe les notes synchronisées avec iCloud s'affiche sur iCloud et sur l'iPhone de manière identique, j'ai donc du mal à comprendre votre question.

En info supplémentaire, ouvrez l'App Notes, touchez Dossiers en haut à gauche, l'iPhone affichera les différentes sources des notes. Si le dossier iCloud ne s'affiche pas, dans l'iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et activez le curseur Notes.

Si sur l'iPhone vous voulez créer une note et que celle-ci soit synchronisée avec iCloud il faut s'assurer que l'affichage de Notes soit sur le dossier iCloud.

Titicool

Le 19 sept. 2020 à 04h50 en réponse à Titicool

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ma question c’est de conserver localement sur l’iPhone ce que j’ai aujourd’hui. Si je l’aimais sur le cloud, je ne les ai plus localement. Je voudrais garder les deux. Je n’ai seulement que la possibilité de déplacer. Je voudrais copier coller. Merci de votre aide.

Bien cordialement

Le 19 sept. 2020 à 05h16 en réponse à Philou9278

Re, le dossier Notes "Sur mon iPhone" en registre les notes uniquement sur l'iPhone, le dossier Notes "iCloud" enregistre les notes sur icloud et s'affiche sur l'iPhone. Le dossier Notes "Sur mon iPhone" ne peut pas être synchronisé avec Notes "iCloud".

Si vous voulez avoir une note sur "Sur mon iPhone et en copie non synchronisé avec Notes de "iCloud" il faut faire le copié/collé.

Sélectionner une note du dossier Sur mon iPhone (sans l'ouvrir) appuyez sur les 3 petits points et choisissez Envoyer puis Copier, l'affichage revient sur la note, retournez à Dossiers et choisissez le dossier iCloud , appuyez sur le carré pour créer une note, posez le doits sur l'écran et Collé s'affichera, touchez collé et le texte copié s'affichera finissez en touchant OK

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.