Fichiers GPX exercices iPhone

Bonjour

Le but étant bien entendu de partager et de réutiliser les parcours, comment récupérer le fichier GPX d'un trace (randonnées, VTT ou autres) enregistre dans l'appli exercices de l'iPhone? Je parle bien d'un export du tracé (informations recueillies par l'apple watch entre autre et transféré dans l'iPhone via l'appli exercices

D'avance merci

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 19 sept. 2020 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2020 à 03h06 en réponse à RANDO66

Bonjour RANDO66,

Pour ma part, je n'ai jamais essayé de récupérer le fichier GPX d'un tracé enregistré dans l'application Exercices de mon iPhone, mais comme je trouve effectivement sympa l'idée de partager et de réutiliser un/des parcours, j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

Je n'ai pas trouvé d'information officielle d'Apple par rapport à l'exportation de fichier GPX (ce qui me fait penser que ce n'est pas une fonctionnalité disponible), cependant, j'ai trouvé ce texte concernant le partage d'activité, qui va peut-être t'apporter des éléments de réponse : Partager son activité depuis l’Apple Watch.

Du coup, n'hésite pas à revenir vers nous après avoir suivi cet article au besoin.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers GPX exercices iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.