Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever la voix quand j'écris

Bonjour comment enlever la voix quand j écrit sur iPhone 7 Plus ?



Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 19 sept. 2020 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 12h45

Salut andysianevch,


Effectivement, ce n'est pas très discret et ça peut être embêtant d'avoir une voix qui énonce tout ce que tu écris lorsque tu n'en as pas besoin. 😊


Tu pourrais vérifier deux petits trucs de ton côté pour résoudre ton souci :


  • Désactiver VoiceOver qui est une fonctionnalité pour les aveugles ou les malvoyants. Rends-toi dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver et décoche "VoiceOver" s'il est activé.
  • S'il ne l'est pas, tu as peut-être activé la fonction "Énoncer la saisie". Si tu vas dans Réglages > Accessibilité > Contenu énoncé > Énoncer la saisie, tu peux décocher tout ce qui est coché ici (s'il y a quoi que ce soit).


N'hésite pas à nous dire si l'une des deux options t'as bien aidé. 😊

J'espère que cela suffira en tout cas.


Bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 12h45 en réponse à andysianevch

Salut andysianevch,


Effectivement, ce n'est pas très discret et ça peut être embêtant d'avoir une voix qui énonce tout ce que tu écris lorsque tu n'en as pas besoin. 😊


Tu pourrais vérifier deux petits trucs de ton côté pour résoudre ton souci :


  • Désactiver VoiceOver qui est une fonctionnalité pour les aveugles ou les malvoyants. Rends-toi dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver et décoche "VoiceOver" s'il est activé.
  • S'il ne l'est pas, tu as peut-être activé la fonction "Énoncer la saisie". Si tu vas dans Réglages > Accessibilité > Contenu énoncé > Énoncer la saisie, tu peux décocher tout ce qui est coché ici (s'il y a quoi que ce soit).


N'hésite pas à nous dire si l'une des deux options t'as bien aidé. 😊

J'espère que cela suffira en tout cas.


Bonne journée à toi ! ☀️

Enlever la voix quand j'écris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.