Ipad vérouillé-touche Entrée du clavier ne répond pas

La touche entrée du clavier virtuelle est bloquée et il m'est donc impossible de dévérouiller mon Ipad.

Je ne peux également plus "tirer" le petit onglet en haut à droite oú l'on gère le wifi, le mode avion, etc...ou encore le raccourcis pour prendre des photos.

Je l'ai éteinds et rallumé plusieurs fois, mais rien n'y fait...

iPad, iPadOS 13

Publiée le 19 sept. 2020 à 07h29

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2020 à 05h35 en réponse à Audrey_24

Salut Audrey_24 🙂

Tu as très bien fait de rallumer ton iPad ! J'ai l'impression qu'il s'agit d'un souci de tactile, est-ce que ton appareil est déjà tombé ? En dehors de cela, est-ce que tu as une idée de ce qui aurait pu créer le problème ? Une mise à jour par exemple.

En attendant plus de précisions, voici les instructions à suivre en cas de problème avec l'écran :

S'il s'agit d'un problème matériel, tu auras probablement besoin de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad vérouillé-touche Entrée du clavier ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.