Supprimer des photos sur l’Apple Watch

Bonjour je ne c’est pas comment supprimer des photos sur l’Apple Watch

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 19 sept. 2020 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2020 à 07h52

Bonjour Louge et bienvenue dans la Communauté Apple !

Par défaut, et si tu n'as pas choisi un album à synchroniser en particulier, les photos qui se synchronisent dans ton Apple Watch sont toutes celles ajoutées dans l'album Favoris.

On ne peut pas effacer les photos directement depuis l'Apple Watch il va donc falloir que tu enlèves les photos que tu ne veux plus avoir sur ta montre de l'album Favoris directement depuis ton iPhone.

Si tu souhaites synchroniser un album en particulier avec ton Apple Watch je te conseille de jeter un œil à l'article Choisir un album photo et gérer le stockage sur l’Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2020 à 07h52 en réponse à Louge

Bonjour Louge et bienvenue dans la Communauté Apple !

Par défaut, et si tu n'as pas choisi un album à synchroniser en particulier, les photos qui se synchronisent dans ton Apple Watch sont toutes celles ajoutées dans l'album Favoris.

On ne peut pas effacer les photos directement depuis l'Apple Watch il va donc falloir que tu enlèves les photos que tu ne veux plus avoir sur ta montre de l'album Favoris directement depuis ton iPhone.

Si tu souhaites synchroniser un album en particulier avec ton Apple Watch je te conseille de jeter un œil à l'article Choisir un album photo et gérer le stockage sur l’Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer des photos sur l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.