Impossible de ma connecter à Paypal pour effectuer les paiements sur Applestore

mes paiements automatiques via Paypal sont systématiquement refusés alors que mon compte Paypal est bien à jour. Quel est le problème

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 20 sept. 2020 à 00h06

Répondre
2 réponses

Le 23 sept. 2020 à 04h09 en réponse à sigrid241

Bonjour sigrid241, Si vous avez configurer votre compte PayPal comme moyen de payement dans votre compte Apple et que cela ne fonctionne pas personnellement je vous conseillerais de contacter l'assistance PayPal.

Si votre compte PayPal est configuré avec une carte bancaire il me semble qu'il faut renseigner les coordonnées de votre banque (IBAN) / autoriser PayPal pour les prélèvements automatiques, ainsi PayPal n'utilisera plus la carte bancaire.

https://www.paypal.com/webapps/mpp/home

Titicool

Le 23 sept. 2020 à 02h53 en réponse à sigrid241

Bonjour sigrid241 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage que tu ne puisses plus utiliser ton moyen de paiement, ça va te priver de plusieurs fonctionnalités.

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier qui s'affiche ? Si c'est le cas alors n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (sans aucune information personnelle) pour nous aider à mieux comprendre le souci.

La première chose à vérifier c'est si tu as des paiements en attente. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iTunes Store et App Store > Historique d'achats.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store qui va te donner tous les paramètres à vérifier.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de ma connecter à Paypal pour effectuer les paiements sur Applestore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.